FINANCEMENT ET COMMERCE

L’IFT est un groupe de conseil et de consultation de premier plan. Notre équipe s’étend sur quatre continents et offre un large éventail de services. Une gamme de services de premier ordre.

Nos conseils

Conseil financier
Conseillers juridiques
Fiscalité et comptabilité
Solutions d'investissement

I-FT est une société de conseil et de
Groupe de conseil

Notre groupe

I-FT est un groupe de conseil et de consultation de premier plan. Notre équipe s’étend sur 4 continents et fournit une large gamme de services de premier ordre. Notre objectif est de créer de la valeur pour nos clients et de leur donner tous les outils dont ils ont besoin pour établir une entreprise prospère. Notre force est notre présence internationale : avec des bureaux en Europe, en Suisse, à Dubaï, en Inde et en Amérique du Sud, nous pouvons offrir à nos clients les meilleures opportunités d’investissement, nous pouvons ouvrir les portes pour que les affaires se concrétisent. Nos équipes à l’étranger vous aideront à établir et à gérer vos succursales et bureaux à l’étranger.

Engagement et valeurs

Nous nous mettons au défi de donner le meilleur de nous-mêmes aux clients, au public et les uns aux autres, chaque jour. Nous nous distinguons par notre passion et notre fierté, nous attendons de nos partenaires et de nos employés qu’ils fassent preuve de responsabilité, mais nous encourageons en même temps la curiosité et l’expérimentation. Grâce à nos lignes de services intégrées et à nos connaissances approfondies dans ces domaines, nous aidons nos clients à tirer parti de nouvelles opportunités, tout en évaluant les risques afin d’assurer une croissance durable et pérenne. Nos équipes performantes et pluridisciplinaires aident nos clients dans la mise en conformité fiscale et juridique. Nous travaillons en permanence à l’amélioration de la qualité de tous nos services, en investissant dans notre personnel et dans l’innovation.

Qualité internationale pour les entreprises et
Investisseurs

Notre équipe Span en 4
Continents
la création de valeur pour les clients est notre
commandement
nous ouvrons les portes pour faire
les affaires se développent

Internationalisation

L’internationalisation permet de tirer le meilleur parti des marchés étrangers. Que vous cherchiez de nouveaux fournisseurs, de nouveaux consommateurs ou de nouveaux investissements, sortir de votre pays apportera à votre entreprise un nouveau potentiel de croissance.

Nos clients

Retour en haut

FINANCING AND TRADE

IFT Is A Leading Advisory And Consultancy Group. Our Team Spans In 4 Continents And Provides A Wide Range Of Top-Class Services.

Our Advisory

Financial Advisory
Legal Advisors
Taxation & Accounting
Investment Solutions

I-FT Is A Leading Advisory And
Consulting Group

Our Group

I-FT is a leading advisory and consultancy group. Our team spans in 4 continents and provides a wide range of top-class services. From finance to legal, to tax and accounting.Our goal is creating value for our clients and give them all the tools they need to establish a prosperous business.Our strenght is our international presence: with offices in Europe, Switzerland, Dubai, India and South America we can provide the clients with the best opportunities for investments, we can open the doors to make business happen. Our teams abroad will assist you in establishing and running your foreign branches and offices.

Commitment And Values

We challenge ourselves to bring our absolute best to clients, to the public and to one another, every single day. We set ourselves apart through our passion and pride, we expect responsibility by our partner and employees but at the same time we encourage curiosity and experimentation.Through our integrated service lines and the deep knowledge that we have in these areas, we help our clients to take advantage of new opportunities, assessing the risks to deliver sustainable and enduring growth. Our high-performing, multidisciplinary teams help our clients in the tax and legal compliance. We work continuously to improve the quality of all our services, investing in our people and innovation.

International Quality For Companies And
Investors

Our Team Span In 4
Continents
creating value for clients is our
commandment
we open the doors to make
business happen

Internationalization

Catching the best from the foreign markets is the power of internationalization. Whether you are looking for new suppliers, new consumers or new investments, going out of your domestic will bring to your company new growth potential.

Our Clients

Scroll to Top